Interview de HUBERT Jimmy

Puissance 8 : Bonjour Jimmy. Tout d’abord pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Jimmy HUBERT, j’ai 30 ans, je suis natif de Val de Reuil, je suis conseiller immobilier depuis 10 ans et actuellement en poste sur l’agence du Vaudreuil depuis 3 ans. C’est un métier qui me passionne toujours autant.

Qu’est qui te plait dans le métier d’agent immobilier ?

Ce qui me passionne c’est d’une part les échanges quotidiens avec une clientèle hétérogène et d’autre part la variété de mes activités journalières. La bonne ambiance qui règne au sein du groupe est également une motivation complémentaire.

Mes activités de prospection, estimations, visites, signature de compromis, rendez-vous notaire, permettent de varier les plaisirs.

Comment se porte l’activité au sein du groupe et plus particulièrement au Vaudreuil ?

La notoriété de notre groupe de huit agences ne cesse de croitre
et celle de l’agence du Vaudreuil est reconnue localement, la synergie entre nos différentes agences apporte une réelle valeur ajoutée à l’ensemble de nos clients (vendeurs, acquéreurs).

Est-ce pour toi le moment de vendre et / ou d’acheter ?

Bien entendu. Le marché actuel permet d’emprunter à des taux historiquement bas. De plus, le développement positif de la Communauté d’agglomération Seine Eure ainsi que l’activité économique de notre région nous permettent de séduire un grand nombre d’acquéreurs potentiels.

Comment expliques tu tes bonnes performances ?

Le mandat exclusif est une réelle valeur ajoutée pour le vendeur, car nous déployons pour ce type de mandat une méthode de diffusion novatrice permettant de mettre en exergue toutes les qualités du bien concerné. Contrairement à une surdiffusion massive, choisir une agence motivée et impliquée localement est synonyme du succès de votre projet.