Les 10 COMMANDEMENTS de la mise en valeur de votre bien

Chers vendeurs,
afin d’assurer une vente rapide et efficace de votre bien 3 éléments sont primordiaux : être au prix du marché, une belle présentation de votre bien, ainsi que de belles photos

Nous allons travailler ensemble sur ces points, main dans la main pour garantir l’aboutissement de votre projet.

En tant que professionnels de votre secteur, nous évaluerons votre bien au prix du marché. Les belles photos seront assurées par nos soins. En effet nous sommes équipés d’appareils photos extra grand angle, ainsi que de drone et caméra 360°

De votre côté, il vous faudra suivre quelques conseils, appelés ci dessous «Les 10 COMMANDEMENTS de la mise en valeur de votre bien»

Préparation de la visite

1/ La première impression est fondamentale. Il ne faut pas négliger l’aspect extérieur. Un aspect extérieur agréable encourage l’acquéreur à visiter l’intérieur. De plus, entretenir les massifs, tondre la pelouse, tailler les haies sont des éléments très importants pour la vente.

2/ Présenter une maison bien rangée, aérée et propre dans sa globalité, cuisine et des salles de bains, wc, les placards bien rangés, ce qui donnera une impression d’espace et de commodité.

3/ Dégager les caves et greniers pour mettre en évidence leur caractère sain et leurs capacités de rangement, dégager les escaliers…

4/ Illuminer au maximum les pièces pour rendre la maison la plus accueillante possible.

5/ Afin que l’acquéreur puisse se projeter,
« dépersonnaliser » votre bien

Lors de la visite

6/ Évitez qu’il y ait trop de monde lors de la visite. Ne gênez pas l’acquéreur, sinon, celui-ci ne sera plus concentré sur sa visite.

7/ N’accompagnez pas le collaborateur et son client pendant la visite.

8/ Éloignez les animaux lors des visites.

9/ Ne demandez pas à l’acquéreur ses impressions, Ne discutez pas du prix, de la disponibilité du bien ou des conditions de vente avec le client. Le collaborateur est un professionnel, c’est son rôle d’y parvenir.

10/ Ne pas trop donner de détails techniques, le collaborateur sera là pour indiquer à ses clients ces détails importants