Interview Stacy

Bonjour Stacy, tout d’abord pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour Franck, je suis conseillère transaction pour l’agence de Louviers depuis 1 an ce mois-ci, hey ! Cela fait 6 ans que je travaille dans le domaine de l’immobilier, c’est une vraie passion ! Une autre passion que je pratique en parallèle c’est l’évènementiel, j’organise une fois par mois les « Aft’Eure Work » à Evreux. Ce qui me permet de lier l’utile à l’agréable, n’est-ce-pas…

Peux-tu nous dire comment tu es arrivé dans le domaine de l’immobilier ?

C’était pour moi une évidence, depuis mes 16 ans je ne souhaitais qu’une chose, travailler dans ce domaine ! Voir de magnifiques propriétés, m’inspirer des décorations intérieurs, ne pas rester en place assise devant un bureau et surtout de pouvoir participer au projet d’une vie qui est : « l’achat / la vente de son bien immobilier ».

Le fait d’être dans un groupe de 8 agences est-il un avantage pour toi ?

C’est très important ! Plus nous sommes nombreux, plus nous apprenons des uns et des autres. Nous sommes l’agence de proximité forte de 8 agences, la notoriété n’en est que décuplée et cela profites aussi bien à nous conseillers mais aussi et surtout aux vendeurs et aux acheteurs.

Parlons de ton activité d’agent immobilier… Comment vont les affaires ?

Très bien ! Nous sommes à un peu plus de la moitié de l’année et le volume de vente n’a cessé d’augmenter ! C’est très encourageant pour le reste de l’année et 2018 !

Comment expliques-tu cette réussite ? Qu’apportes-tu de plus ?

Beaucoup de travail, une motivation sans faille et le soutien que peut apporter un/une collègue, un manager, un patron, l’entourage et la famille.

Le Dynamisme ! C’est très important de pouvoir montrer au client que je suis là pour lui, que je suis réactive et à l’écoute, tout en prenant son projet à bras-le-corps pour qu’il aboutisse !

Justement en parlant de projet et de tes clients. Tu te situe plutôt du côté acquéreur ou vendeur ?

Le but est de satisfaire les deux, il faut rester impartial lors de la transaction. Nous devons être à l’écoute de l’un et l’autre, notre rôle d’intermédiaire est de trouver un terrain d’entente entre les deux pour que chacun soit satisfait.

Pour terminer un petit mot pour les lecteurs ?

Si vous lisez cela ce n’est pas par hasard, contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous aider