Interview Paméla

Bonjour Paméla BELLMONT peux tu, te présenter à nous ? Bonjour je suis conseillère transaction depuis maintenant 17 ans dont 5 ans pour l’agence de La Croix Saint Leufroy. Autant vous dire que j’aime ce métier que je trouve toujours aussi motivant après toutes ces années ! Pour quelles raisons as-tu choisis le secteur de …

Challenge L’Immobiliere Normande Jeux concours un Parapluie, une Nuit Insolite

Les 8 Agences de L’immobilière Normande offrent aux 3 premiers gagnants de notre jeux concours, une nuit insolite où vous souhaitez en France. Une Cabane perchée à 10m du sol en Auvergne, une authentique maison de Hobbit dans le Var, une Roulotte en Vendée, une Bulle en Alsace …. vous n’aurez que l’embarras du choix …

Interview Stacy

Bonjour Stacy, tout d’abord pourrais-tu te présenter en quelques mots ? Bonjour Franck, je suis conseillère transaction pour l’agence de Louviers depuis 1 an ce mois-ci, hey ! Cela fait 6 ans que je travaille dans le domaine de l’immobilier, c’est une vraie passion ! Une autre passion que je pratique en parallèle c’est l’évènementiel, j’organise une fois …

Investir dans l’immobilier locatif

L’attrait de l’immobilier en matière d’investissement reste fort. Investir dans la pierre, dans un bien réel et non un produit financier rassure par son aspect concret. En analysant le marché, on peut alors distinguer les deux grands types d’immobilier, le locatif résidentiel et le professionnel. Investir dans l’immobilier locatif résidentiel L’intérêt, d’un investissement dans le …

Secteur de la vallée de Seine et d’Eure

S’installer à une heure de Paris permet de profiter d’un cadre de vie champêtre et de prix immobiliers doux. L’Eure : Du choix L’Eure reste recherchée, à 50-100 kilomètres de la mer et à des prix abordables avec un choix de construction varié (Fermette, chaumière, presbytère, maison ancienne, pavillon contemporain…).

Franchir le pas de l’acquisition de sa résidence principale.

Les raisons de franchir le pas sont nombreuses : Refus de payer des loyers à fonds perdus, besoin d’acquérir un statut synonyme d’ascension sociale, garantie d’avoir toujours un toit, désir de se constituer un capital transmissible aux enfants, volonté de préparer sa retraite, « l’accession reste pour le plus grand nombre le couronnement d’un parcours résidentiel réussi ».